Logo_horizontal

FrenchFounders & BNP Paribas Wealth Management Bank of the West vous accompagnent dans la gestion de votre patrimoine personnel

Votre patrimoine, on en parle ?

Votre patrimoine personnel est le fruit de votre talent et de vos réussites. C'est un asset important, dont l'évolution a un impact significatif sur votre vie. Il est donc indispensable de l'enrichir au gré des opportunités qui s'offrent à vous.

Pour vous accompagner sur ce sujet, nous mettons à votre disposition un contact dédié au sein de l'équipe de notre partenaire la BNP Paribas Wealth Management Bank of the West.

Spécialiste de la gestion de patrimoine et d'actifs personnels, notre contact dédié saura vous apporter les réponses sur vos sujets à fort enjeux : 

- la gestion de vos actifs dans le cadre de votre mobilité internationale
- votre volonté d'investir et de développer vos actifs à l'étranger 
- votre souhait d'acquérir ou de revendre une entreprise
- la valorisation et la taxation de vos actifs à l'étranger
- la préparation de votre retraite 

 

 

Une question ?

Bénéficiez des réponses et des conseils de notre contact dédié au sein de la BNP Paribas Wealth Management Bank of the West.

international pointer@3x

Mobilité internationale 

La mobilité internationale en entreprise ou dans le cadre de la création de son entreprise est une étape importante. Ce choix a un impact significatif  notamment sur la fluidité dans vos opérations bancaires quotidiennes, les transferts internationaux, etc. 

investment@3x

Investissement à l'étranger 

Les opportunités d'investissements à l'étranger sont nombreuses et peuvent être source d'enrichissement rapide. Avant d'investir à l'étranger que ce soit dans l'immobilier, le luxe ou tout autre domaine porteur, il est primordial de se préparer et d'avoir une stratégie claire. 

taxation valorisation@3x

Taxation et valorisation des actifs

En fonction de votre localisation et de celle de vos actifs, leur valorisation et taxation fluctuent. Lors d'un retour en France par exemple suite à une période d'expatriation, vous êtes soumis à une régime de taxation spécifique. Autant de subtilités qu'il est nécessaire de connaitre.